Mafiosa


 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 CHAPITRE UN;

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin


Messages : 34
Date d'inscription : 12/04/2018

MessageSujet: CHAPITRE UN;    Mer 27 Juin - 0:13

Le cœur battant vite, le cœur battant tellement fort dans tout mon être, dans tout mon corps dans ma tête... Tellement que j'en ai mal. Le voir ainsi, le voir si dangereux, si sombre, si diabolique, le voir si monstrueux, si terrifiant, si détestable, si haïssable.

Complètement perdue entre l'amour et la haine, entre mon instinct de femme amoureuse et mon instinct naturel. Que devais-je donc faire ? Qui était-il, cet homme ? Mon amour, mon amour perdu, mon cœur se brisa en miette. Je n'étais plus cette fille attendant que l'homme de ses rêves lui déclare son amour, mais plutôt la vérité.

Mensonges, trahisons, pouvais-je réellement le blâmer de cela alors que moi aussi je lui avais menti, moi aussi je m'étais faîte passer pour une autre personne, je lui avais cacher ma véritable nature et c'était une erreur. Après tout, nous nous retrouvons dans cette situation actuellement, rattrapée par nos mensonges, notre amour, notre désir, nos interdictions aussi peut-être ?

Que devais-je choisir ? L'amour, prendre le risque de tout perdre, même la vie s'il le fallait pour continuer à l'aimer qu'importe les risques ? Ou la raison, faire ce qui était mieux pour moi, pour qui j'étais réellement, ne pas abandonner ma morale, ne pas abandonner à toutes mes valeurs, à tout ces choses auxquels je crois depuis toujours ?

Je n'eus le temps de réfléchir qu'il approcha de moi, doucement tranquillement. Comme paralysée je ne bougeai pas, j'en étais incapable, ce n'était pas possible. Il était en face de moi, son corps d'albâtre me surplombant de tout son être. Il pencha alors la tête sur le côté, approcha ses lèvres au niveau de mon cou.

Je sentis les crocs de ses dents entrer dans ma peau, la douleur intense, mélangée à l'excitation, j'étais comme envoûté, j'étais comme toutes ces femmes succombant à l'amour. Mais j'avais une chose qu'elles n'avaient sûrement pas, de la verveine dans le sang.

Mon bel amour se recula instantanément, incrédule. Et je repris mes esprits, mon instinct de survie, mon instinct de chasseuse. En une fraction de secondes, je pris une arme non loin de moi et je le pointai sur lui. Il me regarda interdit. Je le voyais comprendre ma nature, comme je l'avais fait quelques minutes plutôt.

Nous étions à un croisement, dans une impasse, nous avions un choix à faire. Nous étions amoureux, je le savais. Mais il était un vampire, et moi, j'étais une chasseuse. Notre amour est impossible, il est interdit, il était contre-nature. Il ne fallait pas que le NightWorld l'apprenne, où il en était finit de nous. A tout jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://inparadise.forumactif.com
 
CHAPITRE UN;
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [JDR / Impro] Chroniques des Terres d'Ouest, Chapitre II : Théorie du Chaos
» Chapitre 1 Des villes sans mémoire
» Scénario: Verhanof chapitre I: Anasta

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mafiosa :: People Always Leave :: I came from the mountain, the crust of creation.-
Sauter vers: