intrigue une, lié au premier événement

Duo du mois

Aylin & Aëlynn

Rp du mois

Aylin & Aëlynn

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €


intrigue une, lié au premier événement

Admin
Admin
Admin
Messages : 62
Date d'inscription : 12/04/2018
Localisation : Par ici.

https://inparadise.forumactif.com
Je n'étais pas très loin, je n'étais jamais réellement très loin de ces événements, je me fondai toujours dans la masse, discrètement. Comme toujours, comme à chaque fois. Je me faisais passer pour une personne que je n'étais pas, pour mieux me protéger, pour mieux les protégés. C'était mon devoir et je savais que je devais me méfier de tout le monde.

Je savais aussi que tout le monde n'était pas ce qu'il montrait, comme moi. Nous mentions tous pour la plupart, nous cachions la vérité. Nous vivions dans un monde de mensonges. Mais c'est comme cela en 2018.

J'étais habillée en tenue de soirée, une famille importante de la ville, les Kingston, organisée une soirée mondaine comme à leur habitude, dans leur villas. Il y avait autant de monde à l'intérieur qu'à l’extérieur autour de la piscine, autour d'un piano, du buffet, du bar. Cette villa parfois si lugubre durant les nuits sombres.

Tout ce passait plus ou moins bien. Du moins, c'est ce que je pensais comme beaucoup de monde. Jusqu'à temps que du haut du balcon, la fille unique de la famille Kingston bascula de la rembarde et tomba dans la piscine. Le sang se mélangeant à l'eau.

Des cris. Des personnes terrifiées, des personnes qui crient, des personnes qui sont dans le mal, d'autres qui part, tandis que des personnes comme moi en alerte. Je distinguai des morsures sur le cou de la jeune fille décédée, je jetai un coup d'oeil vers l'étage, la personne... Que dis-je, le monstre s'enfuyait. Qui était-ce ? Pourquoi ? Qu'allait-il se passer ?

Aller en hautAller en bas