Mafiosa


 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 la ville

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin


Messages : 34
Date d'inscription : 12/04/2018

MessageSujet: la ville    Mer 27 Juin - 0:36

SAN FRANCISCO
Baie scintillante, ville magique
Terminez votre voyage dans l'une des villes les plus mythiques au monde. Pour explorer « la ville au bord de la baie » de façon originale, garez votre voiture et optez pour les transports en commun, le vélo, ou simplement à pied. Traversez le Golden Gate à vélo, explorez le luxuriant Presidio (une ancienne base militaire reconvertie en parc public) ou rendez-vous au parc du Golden Gate, où vous pourrez visiter un musée et vous détendre au fil de l'eau sur le lac Stow, un petit bijou connu seulement des initiés. Continuez le long de l'Embarcadero jusqu'au Fisherman’s Wharf, et visitez l'Exploratorium, le musée des sciences et des connaissances. Garez vos vélos, et montez tout en haut de la colline à bord d'un tram historique : vous y trouverez des boutiques de luxe, et les énormes Macy's, NikeTown, Saks Fifth Avenue, ou encore Neiman Marcus autour du trépidant Union Square. Si vous êtes d'humeur gourmande, vous pourrez déguster des pâtisseries italiennes et un capuccino chez Emporio Rulli. Faites du lèche-vitrines dans les boutiques toutes proches de Maiden Lane, une artère réservée aux piétons pendant la journée : les cafés y installent leurs tables et chaises au milieu de la rue. Sur Market Street, rue autrefois assez peu recommandable mais aujourd'hui très accueillante, le centre commercial de Westfield propose encore plus de magasins, avec un espace restauration de luxe au niveau inférieur. Le soir, optez pour un spectacle dans le quartier des théâtres, ou rendez-vous à North Beach pour assister à Beach Blanket Babylon, un spectacle légendaire aussi tonitruant qu'irrévérencieux. Pour découvrir encore plus de bars et de restaurants, promenez-vous sur Valencia Street et dans le quartier de Mission District : vous y trouverez une pléthore éclectique de restaurants et de bistros, et vous pourrez même y déguster une crème glacée extraordinaire, tard le soir chez Bi-Rite Ice Cream.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://inparadise.forumactif.com
Admin
Admin


Messages : 34
Date d'inscription : 12/04/2018

MessageSujet: Re: la ville    Mer 27 Juin - 0:39

Monument :
Golden Gate Bridge
Alcatraz
Cable Cars
Painted Ladies
coit tower
fisherman's wharf
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://inparadise.forumactif.com
Admin
Admin


Messages : 34
Date d'inscription : 12/04/2018

MessageSujet: Re: la ville    Mer 27 Juin - 0:41

ême si elle mesure moins de 130 kilomètres carrés, San Francisco fait partie des plus jolies villes au monde. Connue pour ses demeures cossues de l'époque victorienne, ses tramways, sa diversité dynamique, son magnifique front de mer et son pont rouge, la « ville au bord de la baie » va vous émerveiller. Entre sa cuisine tendance qui réunit des restaurants étoilés au guide Michelin comme des restaurants ambulants excentriques, son orchestre symphonique de renommée internationale, son ballet, son théâtre et son opéra, ainsi que ses activités de plein air presque illimitées, San Francisco fait partie des villes que tout voyageur se doit de visiter.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://inparadise.forumactif.com
Admin
Admin


Messages : 34
Date d'inscription : 12/04/2018

MessageSujet: Re: la ville    Mer 27 Juin - 0:57

les quartiers :

Chinatown Le quartier chinois le plus ancien de l'Amérique du Nord est un dense bazar organisé. Vendeurs de rue et à la criée emplissent les rues tandis que des viandes exotiques garnissent les vitrines. Sous les lanternes et les toits en pagode de Chinatown, des boutiques aux étalages kitsch, spécialisés et appétissants allant de la disposition la plus maniaque au fatras le plus total.

bayview La communauté de Bayview continue d'apporter des améliorations au quartier. Les restaurants locaux et les espaces collaboratifs ouvrent la voie en matière d'activisme communautaire en soutenant les programmes de jardinage urbain et les projets créatifs de Bayview. Avec la récente mise en place du métro léger MUNI, le quartier bénéficie d'une accessibilité accrue et d'une connexion au centre-ville.

downtown Downtown/Union Square est de ceux qui ne dorment jamais. Vous pourrez tout aussi bien y siroter un cappuccino aux petites heures du jour comme des cocktails au cœur de la nuit. Entre-temps, les couleurs, les lumières, les sons et les odeurs sauront enivrer les promeneurs qui devront suivre le rythme cadencé de ce quartier central. Si tout ce qui brille vous attire (et que votre budget est conséquent), Downtown/Union Square vous éblouira.

presidio heigth S’il y a de la circulation à Presidio Heights, elle est à mettre sur le compte des visiteurs qui n’ont pas assez d’yeux pour tout admirer. Les demeures luxueuses et les jardins parfaitement entretenus s’alignent le long des vastes et calmes avenues. Ce quartier au sud de Presidio est un diamant vert tout aussi convoité que protégé, où vous pourrez vous isoler dans la nature, comme à mille lieux de l’effervescence de San Francisco.

marina Quartier rêvé sur la baie, la Marina attire les friands de shopping, de dîners et de pique-niques, remplissant de monde les espaces verts vallonnés et les rues où les boutiques pullulent. Offrant une vue incomparable sur le Golden Gate Bridge et des sièges au premier rang pour observer la férocité des eaux, ce lieu de prédilection peut-être un peu intimidant. Incarnant une branchitude provocatrice, la Marina regorge de promeneurs abonnés au lèche-vitrines le jour et de fêtards la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://inparadise.forumactif.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: la ville    

Revenir en haut Aller en bas
 
la ville
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salon Habitat de ville et banlieue
» Probleme ville garmin 255
» Trouver une ville
» ou aller centre ville
» Nouvelle ville, nouveaux amours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mafiosa :: People Always Leave :: I came from the mountain, the crust of creation.-
Sauter vers: