✯ Twilight love in paradise.

Duo du mois

Aylin & Aëlynn

Rp du mois

Aylin & Aëlynn

Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €


✯ Twilight love in paradise.

Admin
Admin
Admin
Messages : 62
Date d'inscription : 12/04/2018
Localisation : Par ici.

https://inparadise.forumactif.com

- Twilight love in paradise -
inventée et écris par Medusa
- - - - - - - - - - - - ✯ ✯ ✯ ✯ ✯ - - - - - - - - - - - -
« Tu ne peux plus fuir, cette fois tu vas devoir rester et écouter ce que j’ai à te dire : Je t’aime. Je t’aime à un tel point que ça me dévore... Je t’aime tellement, et je sais que tu m’aimes aussi. Je t’en prie, dis moi que tu m’aimes... Dis moi que tout ce qu’on s’est affligé, tous ces mensonges, toutes ces trahisons, toutes ces disputes avaient une raison d’être. Dis moi que c’était pas pour rien... »

Et je suis là, le cœur battant... Le cœur battant tellement fort dans ma cage thoracique, le cœur battant tellement vite, en pleine crise de tachycardie, peut-être ? Les joues rougies, les yeux brillants, les yeux suppliant, oui, c'était cela... J'étais au supplice et plus rien n'importait autour de moi. Il était là, j'étais là et l'on pouvait entendre mon cœur résonné dans l'habitacle. J'attendais qu'il agisse, j'attendais qu'il me réponde quelque chose, j'attendais qu'il m'aime enfin. Chaque minute, chaque seconde sans aucune action meurtrissait mon cœur et me nouer l'estomac de manière intense. 

Nous étions là, dans sa maison au bord de la mer, cette magnifique mer et ce coucher de soleil. Un peu cliché, certes, comme dans les films et dans les séries... Mais quand on habite dans ce genre de ville qu'est Newport Beach en Californie, cette municipalité du comté d'Orange, cette agréable station balnéaire et quartier chic de l’agglomération de Los Angeles, oui forcément, on devait être habitué à ce cliché cinématographique comme cadre de vie, mais pourquoi se plaindre ?

C'est alors qu'enfin, il ouvrit la bouche pour prendre une respiration que je me sentis aspiré, que tout disparaissait autour de moi. Je me réveillai, assise et atlante dans son lit, entre ses draps de satin. Je mis mes mains de part et d'autre de ma tête, essayant de contrôler ma respiration. Je regardai autour de moi, la place à côté de moi était vide et froide. Une fois calmée, je pris la décision de me lever et d'enfiler cette robe de chambre en soie blanc. 

Me dirigeant dans la pièce de vie, je le vis. Il était de dos, devant la fenêtre, les mains derrière le dos regardant l'immensité de l'eau et de son coucher de soleil. Cette sensation de déjà vue, du déjà vécu... Je m'approchai de lui doucement, une fois à sa hauteur, je plaçai ma main fébrilement sur son bras pour qu'il se retourne, ce qu'il fit. J'avais ce besoin viscérale de savoir s'il m'aimait autant que je l'aimais. J'ouvris la bouche, mais aucun son ne sortit.    

«  Après tout ... Je suis juste une fille, debout devant un garçon, lui demandant de l'aimer. »

Aller en hautAller en bas