Bleble

Duo du mois

Aylin & Aëlynn

Rp du mois

Aylin & Aëlynn

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal


Bleble

Frary
 ✯ Sex on the beach
Frary
Messages : 4
Date d'inscription : 29/04/2018



bienvenue à Tulsa








contexte « Tu ne peux plus fuir, cette fois tu vas devoir rester et écouter ce que j’ai à te dire : Je t’aime. Je t’aime à un tel point que ça me dévore... Je t’aime tellement, et je sais que tu m’aimes aussi. Je t’en prie, dis-moi que tu m’aimes... Dis-moi que tout ce qu’on s’est infligé, tous ces mensonges, toutes ces trahisons, toutes ces disputes avaient une raison d’être. Dis-moi que c’était pas pour rien... »

Et j’étais là, le cœur battant… Le cœur cognant tellement fort dans ma cage thoracique, le sang se propulsant tellement vite dans mes veines… En pleine crise de tachycardie, peut-être ? Les joues rougies par l’émotion, les yeux brillants de larmes, presque suppliants… J’étais au supplice. Plus rien n’importait autour de moi. Tu étais là, j’étais là et seule la palpitation saccadée de mon cœur dans ma poitrine brisait le silence qui pesait entre nous. J’attendais que tu réagisses. J’attendais que tu répondes quelque chose. J’attendais que tu m’aimes enfin. Chaque minute, chaque seconde sans réaction meurtrissait mon cœur et me nouait l’estomac de manière intense.

Et enfin, tu ouvris la bouche pour prendre une inspiration qui m’aspira et fit tout disparaître autour de moi. Et je me réveillai, assise et pantelante dans ton lit, entre tes draps de satin. Je palpai le matelas de part et d’autres de ma tête, essayant de contrôler mon souffle irrégulier. Je regardai autour de moi. La place près de moi était vide et froide. Une fois calmée, je pris la décision de me lever et d’enfiler cette robe de chambre en soie blanche qui traînait sur une chaise.

JMe dirigeant dans la pièce voisine, je t’aperçus. Tu étais de dos, devant la fenêtre, les mains derrière toi, observant l’immensité de l’eau et de son coucher de soleil. Cette sensation de déjà-vu, comme si j’avais déjà vécu cet événement par le passé… Je m’approchai de toi doucement, et une fois à ta hauteur, je plaçai ma main fébrilement sur ton bras pour que tu te retournes vers moi. J’avais ce besoin viscéral de savoir si tu m’aimais autant que je t’aimais. J’ouvris la bouche, mais aucun son ne franchit mes lèvres.

« Après tout... Je suis juste une fille, debout devant un garçon, lui demandant de l'aimer. »









Stormy Heart. ✩✭ Aëlynn Stuart
dc: Mary Blackwell & Finan Ragnarson
la harceler // la stalker



Enigmatyke ✩✭ Alayna March
dc: Marlow Woodson
la harceler // la stalker



Sweety Didie ✩✭ Aylin Stuart
dc: aucun
la harceler // la stalker



Stanlaid ✩✭ Samara Wellington
dc: Aucun la harceler // la stalker









Le recap La vie continuait son cours, les habitants, les monstres avec leurs lots de malheurs et de bonheurs, cette tension qui perdurent depuis maintenant des années entre le bien et le mal, les termes du traité des familles fondatrices oubliées peu à peu avec le temps faisant alors de Tulsa une ville meurtrière et terrifiante, dangereuse et violente. Tout était en suspens depuis maintenant bien des années, sur le bout du fil jusqu'à cette soirée en fin mars, la soirée annuelle d'une des familles fondatrices. La soirée comme chaque année se déroulait bien et sans incidents, les races se toléraient et savaient prendre sur eux pour la convivialité d'une soirée, d'une nuit. Du moins, pour un temps. En effet, alors que la famille Kingston faisait son discours habituel, un homme tomba dans la piscine qui, elle, devint rouge. La victime, morte, les traces d'un vampire... Une créature de la nuit avait fauté. Mais ce n'était pas cela le pire, c'est que la Victime n'est rien d'autre que le fils cadet des Coleman, famille fondatrice, humaine, normalement intouchable. L'irréparable, c'était produit.

La ville est désormais sans dessus dessous, une enquête de police est menée officiellement, officieusement, une enquête par les chasseurs tandis que la création du conseil ne se faisait pas attendre pour reprendre les principes et la base de cette ville avant que le chaos y règne en maître absolu. Cette situation n'a que trop duré. Alors vas-t-on trouver le ou la criminel(le)? Qui sera les représentants des races de la ville ?












Nos meilleurs amis



Plus ? // Vous ?











informations Le forum et son contexte appartient à la propriété du staff et de sa fondatrice. Toutes reproductions partielles ou totales sont interdites. Nous demandons un rp par mois, et nous n'avons pas de limite de ligne à partir de 10 lignes. Le forum a ouvert ses portes le 25. 03. 20. Le design a été fait par lightning power et le codage a été fait par Des Astres, Flocon et Robbie.











vote pour nous









Aller en hautAller en bas