✯ Les dirigeants de Tree Hill.

Duo du mois

Aylin & Aëlynn

Rp du mois

Aylin & Aëlynn

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €


✯ Les dirigeants de Tree Hill.

Admin
Admin
Admin
Messages : 62
Date d'inscription : 12/04/2018
Localisation : Par ici.

https://inparadise.forumactif.com

- MEDUSA -
Sawyer Scott
- - - - - - - - - - - - ✯ ✯ ✯ ✯ ✯ - - - - - - - - - - - -
Coucou ! Alors moi c’est Lili… Je suis connue sur la toile en tant que Medusa, anciennement KITTY KAT.. J’ai 24 ans et je suis serveuse dans un restaurant italien, qui fait aussi pizzeria. Donc autant dire que c’est le délire, toujours à faire quelque chose. Je suis la fondatrice de PAL (People ALways Leave).

J'étais anciennement la fondatrice de LMLYD (Love me Like You Do), BAE (Before Anyone Else), STL (Succomb To Love) et UPPER TEENS. J'étais également admin sur CL (Crazy love) et modo sur AMNESIA.

Sur les forums je joue principalement Nina Dobrev, Phoebe Tonkin ou Lily Collins, quand je joue un garçon c’est Shiloh Fernandez soit Richard Madden. Bien que j’ai un gros love sur Douglas Booth, l’homme de ma vie et d’ailleurs je ship tellement le couple Collins/Booth qui vont trop bien ensemble. Mais c'est vrai qu'avec Alexis, j'avais envie d'un peu changement.

Sinon dans la vie je suis passionnée d’histoire (notamment de la monarchie anglaise et de la guerre des religions), mon actrice préférée c’est Keira Knightley, la magnifique… D’ailleurs plusieurs de ses films sont dans mon top 10 tel qu’Orgueil & Prejugé ou bien The Duchess… Bien sûr, aucun film ne pourra surpasser Pearl Harbor… MON FILM préféré, le best des best. Sinon j’aime énormément lire que ce soit la littérature anglaise, les pièces de shakespeare, de corneille, de molière ou même des fantastiques ou encore même la tendance des new romans (After, c’est le kiff totale… Bien plus que 50 nuances en passant).

Avant de faire du RPG je faisais des fanfictions sur l’univers d’Harry Potter (Team Maraudeurs, Team James et Sirius sisi) ou bien Twilight (Team Edward, eh oui…). J’étais également admin d’un répertoire de fanfiction sur skyrock… Eh oui, à l’ancienne ahaha. Sinon niveau série, je regarde (encore et toujours) charmed (Phoeeeeebe **), OTH (LEYTON POWER), TVD (STEFERINE BC That kind of love never dies), Grey’s Anatomy (Merder, Japril… Les bases… Slexie), Desperate Houswives (Parce que Mike & Suzanne c’est THE couple de la série)… Bref, vous voyez bien quoi car si je dois rajouter encore Buffy Contre les vampires et autre… ON NE S’EN SORS PAS.

Sinon, sur le forum je joue Sawyer Brooke Scott. Et euh voilà !
Admin
Admin
Admin
Messages : 62
Date d'inscription : 12/04/2018
Localisation : Par ici.

https://inparadise.forumactif.com

- People Always Leave -
Les membres en Danger
- - - - - - - - - - - - ✯ ✯ ✯ ✯ ✯ - - - - - - - - - - - -
Nous vous rappelons que nous préférons avoir peu de monde, mais actifs que beaucoup de membres fantôme.

Aucun membre en danger.

Nous vous rappelons que la simple connexion ne vous sauves pas, et les post dans de flood (jeux, liens, passage dans les présentations). Nous voulons du rp, soit le but quand on est sur un forum rpg. Cependant la création d'un sujet libre juste pour se sauver ne fonctionne pas, sinon vous conviendrez que c'est beaucoup trop facile.

Dans une semaine, au plus tard, si nous avons aucune nouvelle, ces membres seront supprimés. Si vous en connaissez et si vous avez contact avec, n'hésitez pas à les prévenir.
Admin
Admin
Admin
Messages : 62
Date d'inscription : 12/04/2018
Localisation : Par ici.

https://inparadise.forumactif.com

- People Always Leave -
Les membres en Danger
- - - - - - - - - - - - ✯ ✯ ✯ ✯ ✯ - - - - - - - - - - - -
Nous vous rappelons que nous préférons avoir peu de monde, mais actifs que beaucoup de membres fantôme.

Aucun membre en danger.

Nous vous rappelons que la simple connexion ne vous sauves pas, et les post dans de flood (jeux, liens, passage dans les présentations). Nous voulons du rp, soit le but quand on est sur un forum rpg. Cependant la création d'un sujet libre juste pour se sauver ne fonctionne pas, sinon vous conviendrez que c'est beaucoup trop facile.

Dans une semaine, au plus tard, si nous avons aucune nouvelle, ces membres seront supprimés. Si vous en connaissez et si vous avez contact avec, n'hésitez pas à les prévenir.
Admin
Admin
Admin
Messages : 62
Date d'inscription : 12/04/2018
Localisation : Par ici.

https://inparadise.forumactif.com

- People Always Leave -
Les membres en Danger
- - - - - - - - - - - - ✯ ✯ ✯ ✯ ✯ - - - - - - - - - - - -
Nous vous rappelons que nous préférons avoir peu de monde, mais actifs que beaucoup de membres fantôme.

Aucun membre en danger.

Nous vous rappelons que la simple connexion ne vous sauves pas, et les post dans de flood (jeux, liens, passage dans les présentations). Nous voulons du rp, soit le but quand on est sur un forum rpg. Cependant la création d'un sujet libre juste pour se sauver ne fonctionne pas, sinon vous conviendrez que c'est beaucoup trop facile.

Dans une semaine, au plus tard, si nous avons aucune nouvelle, ces membres seront supprimés. Si vous en connaissez et si vous avez contact avec, n'hésitez pas à les prévenir.
Contenu sponsorisé


Aller en hautAller en bas