Sawyer Scott

Duo du mois

Aylin & Aëlynn

Rp du mois

Aylin & Aëlynn

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal


Sawyer Scott

Admin
Admin
Admin
Messages : 62
Date d'inscription : 12/04/2018
Localisation : Par ici.

https://inparadise.forumactif.com
Sawyer Scott 93195416

avatars.


Sawyer Brooke Scott
Oups, je l'ai touché dans l'cœur • sheepirl.



Sawyer Scott Tumblr_o2h9olDP2E1uetoqjo5_400

Sawyer Scott Tumblr_o2h9olDP2E1uetoqjo6_400
Admin
Admin
Admin
Messages : 62
Date d'inscription : 12/04/2018
Localisation : Par ici.

https://inparadise.forumactif.com
Sawyer Scott Tumblr_inline_p0xgp25eAB1uyanoc_250

Sawyer Scott Tumblr_inline_p0xhfyFb371uyanoc_250


Looking for a new version of myself
©crack in time
Admin
Admin
Admin
Messages : 62
Date d'inscription : 12/04/2018
Localisation : Par ici.

https://inparadise.forumactif.com
Sawyer Scott 578218vicevapro Sawyer Scott 263374anigif
Victoria Lawson : Ma grande soeur, nous avons le même sang, mais cela ne fait pas tout. Elle ne comprends pas que j'en avais rien à faire de son fric, ce dont j'avais besoin c'était d'une grande soeur, d'un modèle, d'une épaule pour m'aider dans ce que j'ai pu vivre, chose qu'une enfant de mon âge, à l'époque, n'aurait pas dû vivre... Seule. Coleen Lawson : Ma petite soeur, elle et moi... Nous sommes proches, aussi proche que des jumelles. J'ai tout sacrifier pour elle, pour son bonheur, elle est ma petite protégée. Je ne suis pas la soeur et le modèle idéal pour elle même si je lui en veux beaucoup de m'avoir abandonné et de se servir de moi comme si je n'étais pas importante pour moi alors qu'elle est tout pour moi.

Sawyer Scott 990082nessetkeira
Keira Murphy : Ma meilleure amie, elle et moi nous sommes aussi toxiques qu'indispensable l'une pour l'autre. Elle est ma coloc, mon pilier et celle qui me fait sombrer dans le chaos. Elle est la seule qui me reste, je sais que je pourrais compter sur elle qu'importe la raison et vice versa.
Sawyer Scott 708242EVAWOLFLIEN
Wolgang Rosenwald : Tu es le mec que je déteste le plus au monde, et je te déteste, et je te désire, je te veux. Je déteste te vouloir autant, je déteste que tu me ressembles autant. Je déteste les amis que tu t’es choisie, cette confiance que tu as beaucoup trop. Je déteste le plaisir que tu sais me donner, je déteste que tu saches si bien t’y prendre avec moi, je déteste aussi que tu sois le seul à me comprendre comme je suis la seule qui puisse te correspondre, je te déteste pour les battements de cœur que tu me fais avoir, je déteste que tu essayes de m’affaiblir… enfaîte je te déteste pour les sentiments que tu pourrais me faire ressentir pour toi. #evawolf
Sawyer Scott 180415104421274823

Sawyer Scott Tumblr_p52qnbwycn1qifynyo2_250
Admin
Admin
Admin
Messages : 62
Date d'inscription : 12/04/2018
Localisation : Par ici.

https://inparadise.forumactif.com

01. Sawyer Brooke Scott est née de l'union de Peyton Sawyer et Lucas Scott, elle fait donc partie d'une des familles les plus populaire de la ville, mais il y a de quoi quand on sait que son grand-père à tué son grand oncle, que sa mère a été blessée d'une fusillade, et victime d'un psychopathe, quand ton père est un auteur à succès mondial, et qui coach de l'équipe de basket de la ville après avoir été l'équipe gagnante des Ravens tout comme son oncle/parrain qui est Nathan. 02. Sawyer n'est pas fille unique, mais elle restera toujours la princesse de la famille, elle est née le jour du mariage de ses parents et sa naissance a failli tuée sa mère, mais malgré tout, elle reste la princesse de la famille. 03. Tout comme son père, elle adore l'écriture et la lecture, elle écrit beaucoup dans son journal intime et elle est souvent fourré dans la bibliothèque de son père, mais tout comme sa mère, elle est passionnée, elle a ce talent pour le dessin, l'art, elle est passionnée de photographie et tout comme ses deux parents, la musique a un rôle très important dans sa vie. 04. Sawyer est en dernière année de lycée, elle est major de sa promotion en plus d'être pompom girl, bien qu'elle soit discrète, elle a décidé de rejoindre l'équipe pour suivre les traces de sa mère et de sa tante, mais Sawyer est surtout passionnée de photographie, elle est tout comme sa tante tutrice, en gros, elle est l'élève modèle. 05. Sawyer n'a jamais réellement eu de petits copains, pourtant ce n'est pas les garçons qui manquent et qui lui courent après, mais c'est clair que quand on est la fille du coach et la nièce d'une prof, ce n'est pas tous les jours faciles, d'autant plus qu'elle a intégré le club des jeunes chastes. 06. Sawyer n'est pourtant pas insensible puisque depuis des années elle est amoureuse d'un jeune homme, amis de la famille, garçon qu'elle a toujours connu... Le cousin adoptif de son cousin, Logan Evans,,, Mais ce dernier ne la remarque pas, si ce n'est comme une petite sœur ou comme une cousine. 07. Sawyer est souvent le modèle pour sa tante ou alors, travail en tant que stagiaire dans la gallery d'art de Quinn James-Evans, ce qui la conforte dans son choix d'avenir, mais il faut avouer que dans ses nombreux talents, Sawyer qui est passionnée de musique a également une très jolie voix, mais le sens de la musique c'est de famille, 08. Sawyer est une jeune femme douce, un peu solitaire, gentille et tolérante, elle est très timide et elle est très proche de sa famille et de ses amis, c'est une personne sur qui on peut compter, mais c'est aussi une personne qui n'a pas confiance en elle, et qui n'a pas conscience de sa beauté extérieure ni même intérieur. 09. Sawyer se mord toujours les lèvres, elle rougit facilement, elle a aussi de nombreuses mimiques comme froncé des sourcils, relevé qu'un seul sourcils quand elle est suspicieuse, elle penche souvent la tête sur le côté comme elle triture ses doigts ou joue avec quand elle est mal à l'aise. 10.
Contenu sponsorisé


Aller en hautAller en bas